C’est à travers un teaser vidéo de 34 secondes publié sur ses différents comptes réseaux sociaux que le groupe gabonais qui fait dans le rap, 3laktress, a annoncé la sortie officielle du vidéo clip de son titre « Le mythe de la caverne » sous les couleurs du label Rich Records Entertainment. Ainsi, le samedi 10 avril, le clip a été publié sur le compte YouTube du groupe.

 Il y a un peu plus de 2 semaines, soit le samedi 10 avril dernier, le groupe de rap gabonais 3laktress annonçait la sortie de la vidéo de son single audio « le Mythe de la caverne ». Un titre aux allures hard-core qui se veut fidèle au rap dont ils sont les porte-étendards. Ainsi, la vidéo de 2 minutes et 14 secondes met en scène le rappeur Namess Tchesare.

Un titre foudroyant dans lequel le Mc nous livre une leçon du genre. Tout en laissant place à des règlements de comptes grâce à un style égotrip. Le rappeur en profite pour inviter les potentiels adversaires à une joute verbale. « Moi, je m’appelle Namess et je suis partant pour une partie d’Lbv lyricalement. Dans mon rapport, dans mon QG, dans mon cartel, j’étais déjà au-dessus, Lbv, j’ai ton calmant » scande t-il.

 La vidéo cumule déjà 5.400 vues et a été bien accueillie par la critique et le public. Pour rappel, 3laktress est un groupe de rap composé d’un duo de rappeurs, notamment monsieur Blaz & Maness Tchesare qui prônent haut et fort non seulement le rap hardcore mais aussi les couleurs de leurs street Lalala, quartier situé en plein cœur de Libreville.

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien :