L’édition 2021/2022 de la fashion week Automne-Hiver a été marquée par la présence de 4 mannequins gabonais. Comme le revèle notre confrère de BadGyal Magazine, Mariam Eya Diawara, Heruidis Melame, Djo Bibalou et Princesse Agnès ont eu le privilège de fouler les podiums les plus prestigieux.

Selon BadGyal Magazine, « ces jeunes femmes sont absolument à follow, si c’est pas déjà le cas » . Le vert – jaune – bleu valablement représenté sur les podiums internationaux est d’autant plus fier. 

Habillés par les plus grands créateurs, Mariam Eya Diawara, Heruidis Melame, Djo Bibalou et Princesse Agnès ont une fois de plus porté haut le drapeau gabonais. De Valentino à Giorgio Armani, ces quatres mannequins ont tous le mérite pour leur participation à cet évènement. 

Ces femmes qui ne sont plus à présenter pour certaines, sont l’illustration de la détermination et de la patience. Pour celles qui rejoignent à peine le milieu, nous leur souhaitons de persévérer. A toutes, nous disons bonne chance, on pousse on serre!