Ecouter cet article

L’émission de téléréalité française 4 Mariages pour une lune de miel qui met en compétition 4 couples de mariés débarque en Afrique. L’équipe de production va déposer ses valises au Gabon dans la période allant de juin à septembre pour permettre aux mariés gabonais qui vont compétir de remporter une lune de miel inoubliable. 

Le Gabon va prendre part au casting de la prochaine saison de 4 Mariages pour une 1 lune de miel, édition Afrique. L’équipe de production de la célèbre émission de Téléréalité diffusée sur TF1 va débarquer au Gabon dans les prochains mois. La structure de production made in Gabon, Tchoua Production, rappelle que l’émission est ouverte à tous, à condition d’organiser la cérémonie de son mariage entre juin et septembre 2021. 

Des couples gabonais auront ainsi l’occasion de se mettre en compétition le plus beau jour de leur vie. Un fait inédit dans le pays. Comme le souligne l’un des principes de l’émission, les couples qui remporteront les meilleures notes sur la robe de mariée, la décoration, le repas et l’ambiance, seront les heureux gagnants d’une incroyable lune de miel. Qui n’en rêve pas? 

A vos alliances, prêts, jouez!!! Pour tenter de participer, les futures mariés sont invités à envoyer leurs candidatures en s’inscrivant ICI 

Facebook Comments