Véritable clash ou affaire de buzz, la scène hip hop vert-jaune-bleu est depuis peu le témoin des échanges virtuels entre Mc Bright et Abdel Aziz. Les deux port-gentillais se lynchent de punchlines virulentes sur la toile. GMTme vous dit tout! 

La scène Hip Hop gabonaise était bien calme ces dernières semaines. Et ce, depuis le clash entre N’do-Man et Flow du Sud. Un silence qui semblait pesant pour ses acteurs. La preuve, la récente joute verbale entre les portgentillais Mc Bright et Abdel Aziz ny le Gaboninois sur Facebook.

En effet, sur un de ses post via Facebook Abdel Aziz étayent les propos selon lesquels Mc Bright serait jaloux de lui. « Mc Bright j’ai entendu ce que tu racontes sur moi en coulisse, j’ai acheté ma voiture et j’ai mes buzzness, toi tu as quoi? » a-t-il déclaré. 

Selon lui, son adversaire doit sa popularité aux natifs de la ville de Port-gentil. Il n’a aucun talent et ne hisse pas haut le rap portgentillais. « A POG ce n’est pas toi qui djigue … c’est pas toi qui met pog en haut, mais c’est pog qui te met en haut. Tu as un problème de reconnaissance. Je te fume comme de l’herbe », s’est-il exprimé. 

Parmi toute cette agitation médiatique, le mayo en chef semble ne pas comprendre ce qui se passe. « Toi c’est qui, présente toi », a-t-il posté. 

Avant de renchérir en précisant, « on se bat pour que le gouvernement mette fin au confinement, toi c’est ton palmarès de moto moto qui t’intéresse ».

Néanmoins, Abdel Aziz tient à préciser que cette affaire n’est pas le début d’un bad buzz. « Je ne cherche pas le buzz, je cherche de l’argent. Mc Bright est un allo et les allos on les bute à POG. Je rap mieux que toi », a-t-il écrit dans un second post. A cette allure, la guerre est sans doute déclarée entre les deux artistes.