Ecouter cet article

Il y a quelques années les deux artistes avaient donné du peps au rap game grâce à un clash qui avait ému la toile vert-jaune-bleu. Lundi 21 juin prochain grâce à Airel eXpérience acte 6, la scène virtuelle gaboma pourra de nouveau retrouver Tris et Amenem et revivre les temps forts tel un match de classico.

Ce sera certainement l’un des numéros les plus suivis du show virtuel Airtel eXpérience initié par Airtel Gabon et Gstoremusic. Tris et Amenem, deux visages bien connus du paysage rap gaboma, et pas des moindres, seront sur scène et vont offrir au public un voyage dans le temps, lorsque les deux rappeurs se livraient tout naturellement sur l’espace public à travers un clash plus que hot. 

L’un c’est le « Kirikou Matemba » et l’autre est le « long chien », plus qu’un clash, cette expérience aura notamment permis aux deux rappeurs de dévoiler au grand public leurs différents talents. Punchlines, piques, joutes verbales, de quoi contenter les mélomanes. Lesquels auront la possibilité de revivre, le lundi 21 juin prochain,  à partir de 19H30, cette expérience mythique. Un rendez-vous à ne pas manquer. 

Facebook Comments