Ecouter cet article

Avec un début de tournoi resplendissant contre les Comores, le Ghana et le Maroc, Jim Allevinah, international gabonais de 27 ans, a attiré les regards positifs sur sa personne. Résultat, l’ailier de Clermont est devenu le « chouchou tout désigné de la gente féminine ».

Après avoir égalisé contre le Ghana lors du match de poule de cette édition 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue au Cameroun, Jim Allevinah est devenu très célèbre. Sachant que la célébrité est accompagnée de beaucoup de choses, comme recevoir à foison des blagues coquines des fans, le numéro 11 ne fait pas exception.

En effet, sur les réseaux sociaux, Jim Allevinah, le nouvel homme de main de Patrick Neveu, est devenu en quelques heures, le nouveau chouchou des internautes gabonaises. Un air calme et discret, un sourire attendrissant, Jim Allevinah n’a, depuis ce match du 14 janvier dernier, pas cessé de faire parler de lui. Son nom est actuellement sur toutes les bouches des femmes, qui n’hésitent pas à exprimer leur admiration pour la jeune panthère, via des messages sur Facebook notamment. Les captures d’écran suivantes vous feront la démonstration. 

Notons que Jim Allevinah joue au poste d’ailier gauche avec le Clermont Foot 63. Il est le fils de Serge Allevinah, ancien buteur du SU Age. 

Laissez nous votre commentaire