Ecouter cet article

Bonne nouvelle pour les fans du Bangando. Amenem, patron du label Dynastie, a annoncé la sortie du nouveau titre de l’artiste Latchow intitulé « Libérez » qui sera disponible ce jeudi 04 mars 202. 

C’est son producteur le rappeur Amenem, qui a annoncé la sortie officielle de la tuerie de Latchow. L’interprète de « Le Bangando » s’était borné à lâché des séquences freestyles de son nouveau morceau intitulé  « Libérez » .

Contacté au téléphone par notre rédacteur, le producteur Amenem nous a fait savoir « il s’agit d’un street clip en soutien au mouvement des casseroles mais pour évoquer également les mesures de riposte et bien d’autres choses, le tout à la sauce Dynastie » a-t-il confié.

Nul doute que la sortie dudit son va réchauffer les chaumières dans un contexte stressant. Pour l’artiste, cette vidéo est une suite logique. Le Bangando a fait sensation le 14 février dernier lors du catalogue challenge face à Ya Lewis de la RDC. Notre crooner national y avait ravivé les souvenirs des mélomanes avec des sons devenus aujourd’hui des classiques.