Ecouter cet article

Au terme de sa prestation de serment au barreau de Paris le mercredi 24 février 2021, Amos Vivien Pea a subtilement dédicacé sa compatriote Créol. Dans un de ses posts Facebook, le néo avocat déclare « première photo de la Gloire aux côtés des deux autres avocates de mon cabinet aux côtés desquels j’ai prêté serment ce matin ». Fantastique clin d’œil. 

Personne n’échappe à l’influence de Créol. Et ce n’est certainement pas Amos Vivien Pea qui nous dira le contraire. Et pour cause, à l’occasion de sa prestation de serment au barreau de Paris ce mercredi 24 février, le nouvel avocat a dédicacé Créol la Fantastik Diva. 

« Première photo de la Gloire aux côtés des deux autres avocates de mon cabinet aux côtés desquels j’ai prêté serment ce matin » a-t-il inscrit en légende sur une de ses photos. Preuve manifeste que l’homme de droit reste attaché à la musique gabonaise. 

Ancien membre du boys band For Be Lani, Maître Pea a réveillé un lointain passé qui, finalement, ne se perd pas. Telles les aptitudes au vélo. Autant dire que cette dédicace du néo avocat montre qu’il glosse dans la gloire glorieuse et céleste. GMTme lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.