Ecouter cet article

Trois mois seulement après son dernier titre, la chanteuse Arielle-T revient avec « Mes vœux » publié le dimanche 12 septembre 2021 sur Youtube. Un single qui n’aura pas convaincu grand nombre de mélomanes qui l’ont invitée à se « retrouver musicalement ». 

Longtemps absente de la scène, l’interprète de « la go d’à côté » a voulu marquer cette année de son empreinte musicale. Si la collaboration avec l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda avait été saluée, il semblerait que la suite ne n’ait pas été au goût des mélomanes au vu des nombreuses critiques négatives qu’on peut lire sous le clip.  


« Arielle toujours magnifique la grande. Musicalement franchement la grande ça ne va pas ooh ». « La grande Arielle-T tu est toujours superbe comme dab mais qu’est ce qui ne va plus musicalement? » peut-on lire de la part de quelques  mélomanes sur Youtube. Des paroles peu travaillées, un message peu compris du public, « Mes vœux » s’apparente plus à un effet de mode qu’autre chose. 

Bien que la rumba soit en vogue avec l’éclosion de nombreux artistes urbains congolais, ce style ne peut être repris par tout le monde sans un travail sérieux. Gageons que les nombreux retours des fans d’Arielle-T sauront la booster afin que pour ses prochains titres, cela ne soit pas un « plat de coupés-coupés » comme l’avait indiqué le phénoménal Ndong Mboula.

Pour regarder le clip « Mes vœux » d’Arielle-T.

ARIELLE T – MES VOEUX (CLIP OFFICIEL)

Facebook Comments