L’information fait le tour des sites sportifs après que la célèbre entreprise de customisation MJJ Exclusive a dévoilé le modèle sur Instagram, rapporte SportFortunes. Selon ses derniers, la montre du capitaine des panthères vaudrait plus de 270.000 euros soit près de 200 millions FCFA. Un véritable gunner quand il faut s’orner d’objets canons !

350 pierres, 88 carats, le capitaine des panthères du Gabon engagé dans un match alléchant en ce mois de Mars 2021 réaffirme son goût prononcé pour les objets de valeur. Après s’être offert le véhicule le plus cher du monde qu’il a customisé à la « Auba », le ressortissant de Minvoul, par sa paternité, vient de faire exploser un record d’acquisition pour la société de customisation MJJ Exclusive.

C’est ladite société qui a fait la publicité via son compte Instagram. Suscitant des vives réactions de la part des fans d’Arsenal qui ont ironiquement répliqué « get on time captain » traduit littéralement par « mets-toi à l’heure , Capitaine ». Une pique subtile qui rappelle que le Gabonais est en retard au rang des buteurs après avoir côtoyé les sommets.

Pour sa part, Pierre Emerick Aubameyang devrait profiter de sa belle montre. Une pièce unique du célèbre Cartier Santos. Si ce modèle est officiellement au prix compris entre 3500 et 5000 €, notre star en veut toujours plus. En bon fan du Paris Saint-Germain d’ailleurs. Pour y parvenir, il a sollicité l’expertise MJJ Exclusive qui a personnalisé l’objet, à base de pierres précieuses, des saphirs notamment. 

« Il s’en compte 350 d’une valeur totale estimée de 88 carats », révèle un SportFortunes. En procédant à un calcul simple. On notera que 1 saphir de 3 carats vaut 10.000 euros pour ce qui est de la « high quality »  soit 6.500.000 FCFA. Il suffit de multiplier le nombre de carats et de pièces. Résultat effrayant. 196 millions de nos francs. Sapristi ! Mais bon, quand on est Aubameyang, on peut se le permettre. Difficile de croire qu’au Gabon cette nouvelle sera bien accueillie.