La famille Aubameyang est l’une des familles gabonaises les plus riches et elle ne manque pas d’occasion d’étaler cette opulence, comme on peut le voir sur cette photo qui cumule à elle seule des vêtements et accessoires de chez Versace évalués à plus de 3 millions de FCFA. 

« Il faut savoir se faire plaisir dans la vie », dit-on. En tout cas, la famille Aubameyang l’a bien intégré et ne compte pas s’abstenir de profiter des petits plaisirs de la vie. Si l’international gabonais d’Arsenal Pierre Emerick Aubameyang n’hésite pas à afficher sans complexe son plaisir prononcé pour les bolides de luxe, le reste des membres de la famille affiche fièrement son goût démesuré pour les articles et accessoires luxueux de chez Versace.

De l’ancienne star de football Aubame Yaya à son épouse, Lydie Aubameyang, ancienne actrice de la série Kongossa et désormais producteur de courts métrages, en passant par les jeunes enfants du couple, c’est toute la famille qui a pour son compte dans les magasins de l’enseigne Versace pour une facture aussi importante qu’un séjour dans un hôtel 5 étoiles. 

Sur un des clichés que Lydie Aubameyang a récemment partagé sur son compte Instagram, on peut la voir arborer une robe chemise à imprimé à animal floral de la collection Croisière 2020 de Versace vendue à 2280 euros (soit près de 1,5 million de FCFA) et soldé à 1480 euros. Des paires de baskets à plus de 600 euros chacune, soit un ensemble à plus de 3000 euros (plus de 2 millions de FCFA). Inutile de faire une estimation des vêtements signés Versace des enfants par exemple. Travaillons l’argent vivant.