Ecouter cet article

Il faut dire qu’ Aubameyang, le « Black Panther », le « Golden boy » ne fait pas du tout dans la dentelle. Après avoir fait transformer sa Ferrari en un bolide entièrement chromé, la star revient avec un nouveau produit. 

Des  protège-tibias signés « Aubameyang » et personnalisables, vendus à 98 euros la paire, soit environ 64.000 FCFA. Une collaboration avec l’entreprise normande Tibtop, spécialisée dans les équipements pour footballeurs.

Les protège-tibias signés P.E. AUBAMEYANG 14, est une initiative de la star élaborée surtout pour satisfaire ses fans à travers le monde. Le produit est imprimé avec la signature de PEA, son visage ainsi que le numéro de son dossard « 14 » à Arsenal. Mais ils seront signés et personnalisés au prénom du client lors de la commande.

D’une longueur de 15,5 cm, 42 grammes,  pour 6 mm d’épaisseur, dotés d’une mousse hypoallergénique et antidérapante, ces protège-tibias sont appropriés pour les joueurs professionnels et adaptés à toute morphologie. Un produit qui a plutôt reçu l’approbation des fans. 

 

Facebook Comments