Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang se faire invectiver par des pseudos supporters des Gunners. Au volant de sa Lamborghini aventador chromée, le capitaine des Panthères a été violemment pris à partie par des supporters ulcérés par leur dernière contreperformance. 

La nouvelle contre-performance d’Arsenal face à Crystal Palace (2-2) dimanche dernier n’a pas permis de détendre la relation tumultueuse entre les joueurs et certains supporters des Gunners. Si ces derniers ont pris à partie leur entraîneur avec des banderoles, certains s’en sont pris à l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang.

En effet, malgré un statut de meilleur buteur du club avec 7 réalisations, l’ancien Borussen se retrouve au même titre que l’ensemble de ses coéquipiers sous le feu des critiques. Ainsi, ce dimanche à sa sortie de l’Emirates Stadium, Aubameyang a violemment été pris à partie par des fans des Gunners.

Au volant de sa Lamborghini Aventador chromée dont le tuning avait déjà suscité de vives critiques, le capitaine des Panthères a reçu de multiples insultes. « 2000 livres pour assister à cette merde ? Va te faire foutre! », peut-on notamment entendre dans cette vidéo publiée sur Twitter par un supporter des Gunners, affligé par le comportement de ces fans.

Si de nombreux autres supporters ont apporté leur soutien à leur attaquant vedette en précisant que ces agissements étaient le fait d’une minorité, nul doute qu’Aubameyang aura à coeur de briller sur le terrain pour faire taire les critiques comme il l’a souvent fait. Néanmoins, à l’heure où le natif de Laval envisage de claquer la porte des Gunners, ces agissements pourraient le pousser à partir.