Ecouter cet article

Célébrer l’amour en chantant, voilà l’objectif visé par ce nouvel épisode du catalogue challenge saison 3. En effet, à l’aube de la fête de la Saint-Valentin encore appelée “fête des amoureux”, le cap a été mis sur l’Amour. Quoi de mieux que Latchow et Ya Levis, deux crooners invétérés, pour communier avec les internautes ce dimanche 14 février sur des love songs. GMTme vous livre tous les détails dans cet article.

Un catalogue challenge au goût de rose et de  chocolat , telle est l’ambition de ce rendez-vous musical pris pour ce dimanche 14 février prochain. Pour les équipes de XXL au Mic dont le rappeur multitasks Lestat XXL est la figure de proue, cette battle entre l’icône du RnB gabonais Latchow et celle de la RDC Ya Lévis  promet de donner du baume au coeur des mélomanes de la musique douce. 

A cet effet, l’auteur de « L’amour ne va jamais changer » , « Milles gos » et « Chérie coco »  promet de ” faire ça propre » avec son frère auteur du tube à succès « katchua » . Autant dire que les signaux sont au vert pour offrir aux valentins et valentines une soirée du 14 février inoubliable. Les victimes de cupidon et ceux qui rêvent de le devenir auront l’opportunité de savourer des mélodies captivantes.

 Dans cette lutte aux flèches empoisonnées de sentiments, lequel des deux parviendra à atteindre le mieux les cœurs pris et à prendre? Réponse ce dimanche sur la page de XXL au Mic. 

Joyce Marla Djokounda

Stagiaire

Facebook Comments