Ecouter cet article

Éloignée de la scène publique depuis plusieurs mois, Jennifer Ondo faisait l’objet de vives spéculations tous azimuts. L’intéressée a décidé de sortir du silence via une publication faite sur son compte Instagram ce samedi 14 août 2021 où l’ancien miss Gabon dévoile son ventre tout arrondi. Chouette!

C’est officiel, Jennifer Ondo attend la venue de son premier enfant. « Avant d’être enceinte, je ne pensais pas qu’on pouvait autant aimer une personne qu’on n’a même pas encore rencontrée ». C’est en ces termes que l’ancienne icône de la beauté gabonaise a annoncé l’heureux événement via son compte Instagram. 

Une publication qui a éveillé la sympathie de ses fans et d’autres stars notamment, alors que l’ancienne reine de beauté gabonaise avait soudainement disparu des réseaux sociaux ces 6 derniers mois. Il est de coutume pour les stars des réseaux sociaux de disparaître des radars quand cet événement survient dans leur vie. 

Soit par envie de vivre ce moment privilégié loin des regards malsains, soit pour éviter les jugements,  « elle expose trop sa grossesse ». Dans tous les cas, l’ancienne miss a bel et bien refait surface et pas les mains vides. Toute l’équipe de GMTme lui transmet ses félicitations pour cet heureux événement.