Ecouter cet article

Plus de trois semaines après la sortie audio, le dimanche 13 mars 2022, l’artiste Benny Béné a dévoilé le visuel du titre E.DS (Exercice de style). Un street clip entièrement filmé à l’aide d’un samsung S9 et réalisé par Weelverone Studio et dans lequel le rappeur excelle dans l’égotrip.

On vous le disait il y a deux mois, Benny Béné encore appelé « La charge massive » était un des artistes à suivre cette année. Ainsi, après le succès de sa mixtape nommée « Installation » qui finit dans les Top ventes de la plateforme GstoreMusic, le rappeur nous revient avec le visuel de son titre « E.D.S ».

Un titre empreint d’égotrip et dans lequel le rappeur se permet même une pique à ses confrères. « Le micro c’est ma chicote et tes MCs je les fouette » scande-t-il. Une façon subtile de rappeler son titre « Duel de maître » dans lequel il a excellé lyricalement. 

« La charge massive » s’exprime en one shot pendant près de 4 minutes en revisitant un classique de Snoop Dogg, le titre « Veto ». C’est aussi pour lui, un message lancé à la concurrence avec des paroles tranchantes et provocatrices dans un style tempéré mais hardcore. Par ailleurs, le freestyle annonce la sortie prochaine de son premier single de l’année en mi-Avril qui sera intitulé « Real Niggaz ». 

Pour écouter le titre « E.D.S », cliquez sur le lien suivant:

Benny Béné- E.D.S (Veto cover) Freestyle

Laissez nous votre commentaire