C’est par le biais d’une publication sobre que Benjamin Epps alias Eppsito a annoncé sa nomination pour les BET Hip Hop Awards 2022. Le natif de Libreville évoluant aujourd’hui en France, a été placé dans la catégorie « Best international flow » en compagnie de Central Cee, Knicks, Le Juive, Nadia Nakai, Tasha & Tracie et Haviah Mighty.

Validé par Lino, Youssoupha, Seth Gueko, Oxmo Puccino et même Booba, Kestate Epembia alias Benjamin Epps a définitivement conquis la scène urbaine mondiale. Pour preuve, l’ancien membre du collectif Faux Avoir Peur (FAP) vient d’être nominé aux BET Awards dans la section Hip Hop.
Le Mc Crooks va être aux prises avec d’autres artistes rappeurs du continent africain, américain et européen pour décrocher ce prix du meilleur flow international. Il s’agit d’une une catégorie introduite par le jury du prix en 2019 et qui regroupe les meilleurs en termes de rythme soit de la musique ou des paroles prononcées.
En lice, il y a Central Cee, Knicks, Le Juive, Nadia Nakai, Tasha & Tracie et Haviah Mighty. Pour information, cette cérémonie a été créée en 2001 par la chaîne Black Entertainment Television pour récompenser principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement.
Pour sa part, Benjamin Epps a d’ores et déjà annoncé la couleur. « Le Pips, je suis nommé aux BET Hip-Hop Awards dans la catégorie Best International Flow ! J’essaie d’écrire mais je ne trouve pas les mots. Maman on va au Bet Awards !!!!! Merci à ceux qui ont toujours cru en moi ». GMTme
Laissez nous votre commentaire