Ecouter cet article

C’est par le biais d’une publication sur leur page le 25  juillet 2022, que le groupe BGMFK a annoncé de manière implicite leur retour sur la scène musicale. En effet, ces derniers ayant disparu des scènes depuis 3 ans après un désaccord, devraient faire leur come-back très prochainement.

Effacé de la toile depuis 2019 après la sortie de leur album 2417, le groupe BGMFK annonce leur retour par une publication sur leur page facebook le lundi 25 juillet 2022. Malgré leur succès musical, comme la plupart des groupes, BGMFK n’a malheureusement pas échappé à leur destin et s’est séparé. Certains membres comme Jey RspctMe et MickyR  ont tenté une expérience solo, qui néanmoins ne sont pas comparable à celle de BGMFK.

Le groupe a d’ailleurs sorti un nouveau single intitulé «Samba» qui cumule déjà plus de 2000 vues sur Youtube en 18 heures. Si certains mélomanes les avaient perdu de vue, ils n’ont tout de même pas hésité à montrer leur joie et leur enthousiasme à les retrouver  à travers les commentaires laissés suite à la publication annonçant leur retour sur la scène musicale «Pardon le retour des champions. Revenez déjà»

Ce retour tant espéré ne laisse tout de même pas les mélomanes  inquiets qui  se demandent  si le groupe sera du retour au complet en pensant notamment à Yvy qui avait publiquement quitté le groupe. Même si dans le clip, seuls Jey RspctMe, MickyR et Troy apparaissent, on espère retrouver le groupe au complet très bientôt.

Laissez nous votre commentaire