On croyait la hache de guerre enterrée entre membres de BGMFK. Mais Yvy Realkiller a dans un tweet lancé une énième pique à son ancien leader Micky R.

En effet, c’est hier sur son compte Twitter que Yvy Realkiller a une fois de plus relancé la polémique. Dans un tweet devenu viral auprès de la communauté gabonaise de Twitter, il a accusé l’artiste Micky R, d’être un « faux grand ». 

« Micky R apparement tu prépares un projet intitulé Fauve tu devrais changer le « ve » et mettre X à la place comme ça ce sera FAUX c’est beaucoup mieux et ça représente mieux le Faux grand que tu es conseil de ton meilleur DA tmtc » a-t-il publié. « Le silence n’est pas un oubli » a-t-il ajouté quelques minutes après. 

Si pour les amoureux des clashs, cela annonce les débuts de nouvelles hostilités, Micky R quant à lui n’a pas encore réagi. Pour rappel, après de vives tensions au sein du groupe et son absence répétée dans plusieurs titres, l’interprète du titre « La formule » avait annoncé son départ du groupe BGMFK en juillet 2020 via un live Facebook.