Installés en France, RSK & Don Skin, ont décidé d’inviter les mélomanes de musique sur la planète Namek. En effet, sorti le 07 avril dernier, ce projet met vous plante dans un décor digne des Saïyens dans le manga à succès Dragon Ball.

Il n’aura fallu attendre que quelques mois avant que les deux artistes ne se retrouvent à nouveau sur un titre. En mars déjà, ils s’étaient retrouvés sur le titre « Toxic luv » de Tris. En ce qui concerne les projets solo, le dernier de RSK date de 2018 et aucun projet solo pour Don Skin jusqu’alors. 

Les deux artistes afros ont l’art et la manière de produire des Bangers ensemble. De « Tomber Dans Le Piège » en passant par « Ça Bouge Pas

 » ou encore « Ça ira » pour ne citer que ces sons, l’idée d’un projet entre ces deux talents ne pouvait que susciter de l’engouement auprès des fans.

Le projet « Namek » comporte 7 titres en référence aux boules de cristal que les Saiyans recherchent pour exaucer des vœux. Les artistes sont restés fidèles à leur style et le résultat est apprécié. Néanmoins, d’aucun aurait aimé qu’ils sortent de leur zone de confort et tente de nouveaux styles. Nous à la rédaction on kiffe et on a une petite préférence pour le titre « bomber ».