Ce vendredi 25 juin 2021, le Bweli Freestyle fait son retour sur la plateforme de diffusion de vidéos Youtube. En effet, après 5 ans d’absence, ce rendez-vous rap de démonstration de styles mettra en scène Bob Dan, ADB, Ya Minko et GNTIK pour un cypher intitulé « Alter Égos »

C’est par le biais d’un teaser publié le samedi 19 juin dernier sur le compte Youtube de Bwelitribe que l’annonce a été faite. En effet, 5 ans après le dernier Bweli Freestyle dans lequel on retrouvait des artistes tels que Stylei et SAE entre autres. Le concept fait son grand retour avec le titre « Alter Égos » dans lequel on retrouve en tête d’affiche Bob Dan, ADB, Ya Minko et GNTIK, cette fois-ci. 

La vidéo du teaser a clairement suscité de l’intérêt et affiche plus de 16 000 vues sur Facebook ainsi que de nombreux commentaires. Un projet qui est sans nul doute très attendu, surtout dans un contexte assez faible en sorties musicales depuis le début de cette année. Ceci pour la grande joie des mélomanes et fans des artistes.

Ainsi, c’est sur la page Youtube du média BweliTribe que le clip réalisé par Olstr8Designfx et EZ-images sera dévoilé. Au vu de la pluralité de styles des artistes présents dans ce projet, nul doute qu’il va en étonner plus d’un. Rendez-vous est donc pris ce vendredi 25 juin 2021 à 18 heures sur Youtube. Restez connectés!