La notoriété du président du syndicat n’est plus à démontrer. En effet, Suspect 95 a été une fois de plus auréolé d’un trophée. Il a reçu à Abidjan le prix du meilleur artiste etranger à l’occasion de la 5e édition des Bweli Tribe Awards. 

Le Bweli Tribe, ce média  gabonais qui permet de mettre en lumière le travail des artistes africains prometteurs a jugé digne de récompenser celui qui se fait appelé “le président du syndicat”. Un trophée de plus qui vient confirmer le talent de Suspect 95. Actuellement en vogue avec la sortie de son clip “Dis-lui”, ce prix est une réussite de plus pour l’ivoirien. 

Ayant reçu son trophée en Côte d’Ivoire, Suspect 95 n’a pas manqué de témoigner sa gratitude envers le peuple gabonais qui l’a soutenu. Dans le cadre de ces évènements, les BTA souhaitent faire découvrir les artistes émergeant de la nouvelle génération. Occasion pour eux de désigner grâce aux votes du public les chanteurs, beatmakers, réalisateurs  les plus méritants, ceux dont le travail acharné a le plus convaincu le public.