Ecouter cet article

Alors que Pierre-Émerick Aubameyang a été la cible d’un lynchage sur les réseaux sociaux par des internautes visiblement pas du tout agacés par l’absence du Capitaine des Panthères sur les stades, depuis le début de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se joue au Cameroun, l’artiste Arnold Djoud a tenté de le défendre. Ce dernier a dénoncé l’ingratitude des supporters gabonais. 

« Rigueur oui. Mais ingratitude, injures non, je dis non!!!!! », a fustigé Arnold Djoud face à la réaction des supporters gabonais à l’annonce de l’exclusion de PEA et Mario Lemina de l’équipe des Panthères pour «  indiscipline » au Cameroun. Une raison démentie par les deux stars qui ont dénoncé « des accusations », mais qui a, en revanche, a suscité colère et surtout de la moquerie chez les internautes gabonais. 

La déception était clairement perceptible chez les supporters gabonais. Mais pour Arnold Djoud, les commentaires rageux de certains internautes qui ont enflé sur la toile ne sont pas justes. Surtout pas à l’endroit de PEA. « Serions-nous devenus amnésiques? Avons-nous oublié ce que Aubameyang Pierre-Emerick nous a apporté? La joie et le bonheur d’avoir un Ballon d’Or africain? Juste pour ça nous lui devons le respect qu’il mérite au-delà de tout. Il peut arriver que votre enfant soit turbulent, mais ce n’est pas une raison pour le jeter en pâture », a indiqué Arnold Djoud. 

Et vous, êtes vous de cet avis?

Laissez nous votre commentaire