Ecouter cet article

Invité par les organisateurs du « show des vacs » déroulé le samedi 23 juillet 2022 au stade de Nzeng-Ayong, Chambre A Louer a été hué par le public présent. Comment comprendre que l’humoriste le plus suivi du Gabon soit traité de « nul » par les spectateurs au cours de sa prestation? GMTme vous dit tout.

Après sa récente prestation dans un club de la place, c’est sur la scène du  « show des vacs » que Chambre à louer a voulu communier avec le public gabonais. Seulement, celui qui estime être le Big Boss de l’humour vert-jaune-bleu aura passé un sale quart d’heure. En effet, annoncé en grande pompe, le capitaine du rire a été rabroué par les spectateurs. Comment comprendre qu’avec 900.000 abonnés sur sa page Facebook l’humoriste peine toujours à convaincre le public local ? 

Les quelques explications qui nous sont parvenues font état d’incompatibilité entre l’univers du jeune humoriste et les Gabonais. Enfin une bonne partie. « Mine de rien Chambre à Louer tu n’es pas bien en One Man show », « Chambre à Louer est vraiment comédien? », ou encore « Bien nul ». Des retours qui jugent médiocre la performance de l’humoriste. Il faut souligner que ce n’est pas la première fois que les internautes jugent les scènes de Chambre à louer.


 Il y a déjà plusieurs mois l’humoriste avait été pris à partie par ses confrères mais également le public qui le jugeait trop hautain pour si peu de talent. Ce qui n’est pas forcément la traduction de la réalité. Mais qui pourra arrêter le public gabonais lorsqu’il se met à vomir une personnalité publique? pas grand monde en tout cas. Chambre A Louer doit-il revoir ses textes? N’arrive-t-il pas à dissocier l’humoriste web au traditionnel? Autant de questions qui restent sans réponse. Natacha, parle à ton gars !

Laissez nous votre commentaire