Après un long moment de silence, Mc Bright est de retour sur la scène rapologique avec son titre « Bizim Bazam Bouzoum ». Un nouvel opus qui intervient quelques jours après l’altercation qu’il a eu avec le rappeur Rodzeng. Mais si l’artiste a livré avec plaisir son nouveau bébé, ses fans n’ont pas tardé à réagir en boudant le nouveau son.

La scène hip hop vert-jaune-bleu était bien calme ces dernières semaines. Et apparemment ce silence semblait pesant pour ses acteurs. La preuve, la récente joute  entre Mc Bright et Rodzeng publiée sur les réseaux. A la suite de l’altercation, le Mayo en chef a sorti le titre « Bizim Bazam Bouzoum ». Un single jugé « léger et pas digne de lui » par sa fanbase.

Ainsi, de nombreux internautes ont boudé le nouveau titre du natif de Port-Gentil, estimant que ce n’était pas de son niveau. « Regarde on fera comme si on avait pas encore kiffé le son tu vois non? Retourne nous remettre les paroles d’origine!!! C’est comment, on veut le vrai bizim bazam bouzoum » peut-on lire sur l’un des commentaires de la publication annonçant la sortie du son. Une façon pour son public d’indiquer que le capitaine du Mapane a habitué son public à mieux.

Pour l’heure, Rodzeng à qui le titre semble être adressé n’a toujours pas réagi. Cependant, la guerre est clairement déclarée entre les deux artistes. nul doute que de nombreux internautes attendent la réponse du sociétaire du Bwity Gang afin que soit lancée la joute verbale par titre bien calé interposé.

Pour écouter le titre de Mc Bright, cliquez sur le lien: