Ecouter cet article

Le derby opposant le Real Madrid et le FC Barcelone, clubs dont la rivalité est la plus élevée semble s’être exporté au Gabon. En effet, des twittos gabonais vont s’affronter le samedi 31 juillet 2021 au stade de l’Octra à Owendo, afin de refaire à la sauce 241 le célèbre Clasico espagnol.

Le Real de Madrid et le FC Barcelone vont s’affronter ce samedi 31 juillet 2021 au stade de l’octra à Owendo. Une confrontation qui va opposer la twittosphère gabonaise à l’origine de cette initiative. La rencontre, permettra d’en découdre et de mettre un terme un tant soi peu aux discussions concernant la meilleure des équipes.

Concernant la composition des équipes, elles seront menées par deux twittos bien connus de tous. Notamment Gaston Noel Lira pour le compte du Réal de Madrid et Lens Akoue Nicephore pour Barcelone. L’événement qui suscite l’intérêt de nombreuses personnes, sera également l’occasion pour les entrepreneurs locaux de présenter leurs produits. La rédaction de GMTme souhaite bonne chance aux deux équipes et invite les joueurs à faire preuve de fair-play et d’aucune trasherie.