Ecouter cet article

Créée en 2020 par Clédia Obiang, alors étudiante en droit notarial à Dakar, la boutique en ligne Cleydsstore excelle dans la commercialisation des sacs en wax. Qu’il s’agisse de sacs à main, fourre-tout et pochettes pour ordinateur, sacs à dos, la qualité vous est offerte à prix abordables.

À l’instar de Kiabi, les sacs en wax signé Cleydia Obiang offrent la possibilité aux personnes en quête d’articles de qualité mais à coûts raisonnables d’être satisfaites. En effet, la boutique en ligne Cleydsstore, opérationnelle depuis 2020, ne cesse de se réinventer pour le bien de sa clientèle. Et ce, en élargissant son champ de compétences. 

Si à la base, la jeune entrepreneure ne commercialisait que des sacs à main, il est désormais possible de se procurer des fourre-tout, des pochettes pour ordinateur et même des sacs à dos. Joint par GMTme, la propriétaire a fait un rappel historique sur son initiative. « L’idée me vient en novembre 2020 alors que je suis étudiante .J’étais tombée sur des sacs similaires sur Instagram et ils n’étaient vraiment pas à la portée de tous ».

C’est donc à ce moment que Clédia Obiang conçoit l’idée de reproduire ce schéma pour « confectionner avec des matériaux solides pour ensuite les commercialiser à un prix raisonnable ». Résultat, ses produits ont des prix qui varient entre 10.000f et 25.000f. Cette dernière ambitionne d’agrandir sa structure en ouvrant une chaîne de boutiques physiques en local mais surtout d’en faire une marque déposée. 

Ci-dessous le lien de la page et commande:

https://www.facebook.com/cleydsshop

wa.me/+24174366021

Laissez nous votre commentaire