Ecouter cet article

C’est ce que pourrait dire le petit Gabonais au sujet de l’annulation du concert de Koffi Olomide à Paris. En effet, alors qu’elle avait été annoncée ce dimanche 10 octobre 2021 pour y offrir une prestation et obtenir une éventuelle collaboration avec Mopao, la Diva ne se rendra finalement plus à Paris.

Durant un live, le Général Camille Makosso avait laissé entendre que sa future relation avec la Diva était conditionnée par une collaboration avec le « trois fois Koraman ». Une annonce suite à laquelle la Diva s’était empressée de dévoiler sa présence à Paris, sur la place de la Défense Arena, dans le cadre du concert de Koffi Olomide. 

Malheureusement pour la Diva, suite à de nombreuses circonstances, l’événement a été annulé. Ainsi, les Fantastiks n’auront pas de photos ni de direct de la Créol en compagnie du grand Mopao Mokonzi. Cependant l’espoir d’un featuring entre les deux stars africaines pourrait toujours être d’actualité même si Créol n’a pas encore communiqué dessus. Restez connectés.

Facebook Comments