Sunday validée par la belle prestation du petit mutant. Après le concert privé à la salle Tapis Royal de l’immeuble ANJ Empire, le luxor, le stone c’est la structure commercial Entre-nous bar qui a accueilli dimanche 25 septembre Lord Ekomy Ndong pour un show à la sauce du M16.

Depuis son retour en terre gabonaise, Lord Ekomy Ndong enchaîne les sorties. Entre concert privé et populaire, le petit mutant partage des moments inoubliables avec sa fanbase et tous les mélomanes. Ce dimanche 25 septembre 2022 c’était au tour des immatures de communier avec le petit mutant.
Un concert populaire ponctué d’instants exceptionnels agrémenté de surprise et pas de moindre. Car Lord Ekomy Ndong a partagé la scène avec le 3ème membre vocal du groupe Movaizhaleine Chef Keza, le rappeur Rodzeng que dire l’arrivée inopinée de Tris soss mutema à la fin du spectacle.
Durant la prestation le public venu nombreux ne cessaient de scander les mélodies interprétées par les artistes. Il faut souligner que la tournée de Lord Ekomy Ndong se poursuit au No stress, au Casino croisette et à la Tasca pour le bonheur de ceux et celles qui n’ont toujours pas vu le petit mutant sur scène.
Laissez nous votre commentaire