Ecouter cet article

En réponse au post de Rodzeng quant à sa présence dans les Hits des platines, le dimanche 11 Avril, que la Diva a déclaré sa flamme au rappeur de Nzeng. L’ancienne Waka Waka a loué les charmes du Mc qui n’est malheureusement plus à un cœur à prendre.

Actuellement en tournée ouest-africaine, Créol ne cesse pas de faire vibrer la toile. En réponse au post de Rodzeng sur l’affiche de RFI musique quant à sa présence aux côtés de Maître Gims, dans la playlist des hits des platines Afro club de DJ Face Maker, elle n’a pas hésité à faire savoir qu’elle trouvait le rappeur séduisant. 

En faisant un focus sur sa beauté plutôt que sur ses qualités artistiques, après le général Révérend Pasteur Camille Makosso, c’est au tour du sociétaire du groupe de rap Bwiti gang d’être la cible de Janice Makaya. « Tu es trop beau à nzame. Félicitations mon amour », a-t-elle écrit, accompagné d’emojis cœurs représentatifs d’amour. 

Une sortie pas vraiment surprenante, sachant que la fille de papa Mackjoss avait déjà affirmé qu’elle  « kiffe » la musique du chef des Banzis. Malheureusement pour la Fantastik il est marié et père de 2 enfants sinon, ils auraient certainement fait un Offset-Cardi B ou Jay-Z et Beyoncé version  « Gaboma ».  .

Facebook Comments