Mise en ligne le 18 décembre 2020, la vidéo « Bougie 144 » de Créol, connaît un franc succès sur YouTube. La vidéo de La Diva de ses « fantastics »  vient d’atteindre la barre du million de vues sur le réseau social d’enregistrement et de partage de  vidéos en streaming. Une performance qui démontre une fois de plus l’implication de sa fanbase. 

Il n’aura fallu que 3 mois pour que la bougie s’allume véritablement. Le trio vient de mettre plus d’un million de personnes d’accord avec cette tuerie. Le titre connaît une forte popularité auprès des publics gabonais, ivoirien et de l’Afrique francophone en général.

Artiste pop aux multiples talents, Créol n’est plus à présenter sur la scène gabonaise, tant ses titres et derniers hits à l’exemple de « VIP », ont longtemps fait parler d’elle. Et à travers le succès du titre « Bougie 144 », Créol vient non seulement confirmer sa force et sa place dans la musique urbaine gabonaise, mais a sans doute aussi conquis le public étranger.

La collaboration avec les talentueux 2MJ et Big Boss J.O.J.O aura sans doute contribué à la forte popularité du titre. Surtout qu’il est né d’un clash sur les réseaux entre le trio. Une première collaboration entre les trois artistes pour la diva qui demeure d’ailleurs un franc succès au vu des chiffres.