La Diva des fantastiks a récemment publié une ancienne photo d’elle sur Facebook. Un cliché filmé avant qu’elle ne goutte à la célébrité et qui a fait réagir les internautes. Ces derniers sont restés abasourdis face à la transformation physique de l’artiste. Entre médisances et messages d’encouragement, les commentaires vont dans tous les sens. Mais l’artiste reste digne. 

Des commentaires haineux. Cela ne devrait plus rien lui faire à Créol, habituée à l’humour décapant des Gabonais. « Je suis un cabri mort », aime-t-elle rappeler via ses nombreuses apparitions vidéo. D’ailleurs malgré toutes ces piques, la chanteuse n’hésite pas à entretenir son public, comme elle l’a fait le weekend dernier en dévoilant une vieille photo d’elle. Et comme d’habitude les réactions ne se sont pas fait attendre. 

C’est un fait. Créol la Diva a énormément changé depuis la prise de la photo à ce jour. Mince, teint terne, soupçon de vêtement, coiffure pas tout à fait remarquable, mise en avant dans une photo sans filtre, la différence est de taille face à la Diva que l’on connaît aujourd’hui. « Vraiment l’eau lave et mais l’argent rend propre », a fait remarquer une fan. 

Par contre, il faut noter qu’à cet époque, la Diva n’était encore qu’une jeune femme de la vingtaine qui cherchait à se faire un nom. « A ce moment j’étais la seule à croire en moi. Vous connaissez la suite », a-t-elle indiqué en légende, comme pour rappeler à ses détracteurs que malgré les médisances, elle réalise ses rêves.

« Comme quoi, il faut toujours espérer dans la vie », a soufflé un fan en signe d’encouragement, lorsqu’un autre lui dit clairement qu’elle « n’a plus rien à prouver ».