La Fantastik Diva a confié, le mardi 29 juin 2021, à l’occasion d’une vidéo en direct sur sa page Facebook que « le manque d’activité sexuelle commence à me tuer ». A cet effet, l’ancienne Waka Waka s’est dite prête à dévorer tout ce qui lui passerait sous la main. Rien que ça !

Comme à l’accoutumée, le général de l’armée Fantastik a offert le mardi 29 juin dernier à sa team un live sur son compte Facebook. Durant cette vidéo, Créol n’a pas manqué de dire ouvertement qu’elle ne supportait plus cette abstinence sexuelle. 

Creol a besoin de sexe et de se sentir désirer. En tout cas, c’est clairement le message qu’elle a tenté de faire passer. « Ça va faire bientôt un an, je suis là, la coquille est en train de durcir. Le manque d’activité sexuelle commence à me tuer, à me ronger », a exprimé la Diva en détresse. 

La femme de « chéri », comme elle appelle tendrement son partenaire semble très mal en point coté sexe. Et la distance qui sépare les deux tourtereaux ne joue clairement pas en leur faveur. « Je suis prête à bouffer tout ce qui passe sous mon nez honnetement », a-t-elle martelé. 

Ces déclarations de la Diva sont-elles un énième coup de buzz ou un véritable cri de désespoir à l’endroit de la gent masculine? Dans tous les cas, pour les « bonobo » ce serait là une occasion pour visiter son « vip » et pas nécessairement avec une bougie dans la « chambre 144 » .