Ecouter cet article

C’est lors de son passage remarqué sur l’émission Canapé rouge diffusée sur Gabon Media Time (GMT) le jeudi 21 janvier dernier que Créol avait annoncé la sortie prochaine de son premier opus. Un album riche en collaborations puisque des pointures internationales y se. Lecture !

L’auteure de Waka-waka et de Bougie 144, Créol la Fantastik Diva nous prépare la sortie de son premier album. Sur le canapé rouge, la star gabonaise s’est pour la première fois appesantie sur cet opus. Un projet d’envergure si on se fie aux dires de l’idole des jeunes filles de Libreville et du reste du pays.

« Même si j’ai déjà la notoriété d’une artiste reconnue, il est important pour moi de sortir un album. Les albums sont nommés dans les différents awards », a indiqué Créol. Avant de renchérir en précisant « en tant qu’artiste il est bien d’avoir un projet sur lequel on a travaillé et dont on voit l’aboutissement ». De quoi faire taire ses persifleurs qui la qualifient d’artiste buzzmatique à singles.

A proprement parler, cet album qui sera fait à sa touche fantastique, s’annonce explosif et riche en collaborations. En bonne communicante, Créol a choisi de nous laisser la salive à la bouche. Puisque ni le nom de l’album encore moins les noms d’artistes appelés futurs featurings.

D’ailleurs, séjournant actuellement en terre ivoirienne, l’artiste gabonaise pourrait bien être en quête de partenariats. Bien qu’elle ait annoncé être en vacances, il ne serait pas étonnant de la voir collaborer avec des artistes comme Elow’n, Suspect 95 ou encore Josey.  Souhaitons -lui bonne chance !