Ecouter cet article

Icône de la scène urbaine internationale, Dadju n’est pas moins altruiste quand il s’agit de donner un coup de pouce à ses pairs. En effet, dans une vidéo devenue virale sur la toile, on y voit le petit frère de Gims esquisser des pas de danse « Ikoku» sur le titre « C’est comment » du groupe Gabonais Afrik’an Legend. 

Véritable hit de l’année 2020, le titre « C’est comment » du groupe Afrik’an Legend continue de marquer les esprits. Ce n’est pas le chanteur Dadju qui en dira le contraire. L’artiste a publié une vidéo de lui esquissant des pas de danse Ikoku sur le titre susmentionné dans sa story Instagram.

Dadju rend ainsi un vibrant hommage à l’art vert-jaune-bleu porté en parti par Afrik’an Legend. Ce n’est pas une première, car on a en mémoire la dédicace énorme faite à Zyon Styleï pour le titre « Picolo », alors qu’il était en prestation au stade de Nzeng-Ayong.

Pour information, sorti en février 2020, le titre devient un titre à succès grâce en partie au rythme Ikoku. Lequel est savamment mis en valeur dans un clip vidéo, ce rite du Sud du Gabon. Une preuve que parfois, le succès vient de la valorisation de rythmes de nos terroirs. 

Ci-dessous la vidéo de Dadju:

https://fb.watch/7q-HuJ-jx8/