A la suite de ses dernières sorties  « Sugar Boy »  et  « DCDR Cover Darsy full version part 1 & 2  », Darsy revient six mois plus tard avec son nouveau titre « Par amour ». Dévoilé le 07 mai 2021 sur sa chaîne Youtube, le chanteur a livré une œuvre mélodieuse à la sonorité mielleuse. Pour les Bad boys qui ne savent pas exprimer leurs sentiments, c’est le moment d’en tirer des leçons.   

C’est le dernier en date d’une longue série de morceaux à la fois poétiques et romantiques. « Par amour », Darsy ouvre son cœur et déclare sa flamme à sa dulcinée, pour le plus grand plaisir de son public féminin. L’interprète de « Mon cœur fait » en collaboration avec Evhan’s, Sean Bridon et Yaya Vichenzo a comme toujours laissé parler son cœur.

En effet, cette nouvelle balade musicale de Darsy qui dure moins de 3 minutes est une douceur pour ceux et celles qui se prêteront à son écoute. Il scande « plus c’est difficile, plus c’est tellement beau. Je t’aime énormement mais je n’ai pas les mots. Ce que je peux faire c’est chanter et te dire que je l’ai fait par amour ». En proposant ce titre, il a une fois de plus montré son attachement à l’amour, un thème préféré de la chanson.