Ecouter cet article

Le Festival international du films d’humour et de comédie (Festico) annonce l’ouverture de sa 9ème édition du 8 au 12 juin 2021 à Yaoundé au Cameroun. Omar Defunzu, Krystauf Ndoutoume et Merlene Alene, des professionnels du 7ème art gabonais, ont été retenus pour prendre part à cette communion autour du cinéma. 

Omar Defunzu, Krystauf Ndoutoume et Merlene Alene font partie de la liste des heureux cinéastes professionnels et amateurs internationaux ayant été retenus pour prendre part à la 9ème édition du Festival international du films d’humour et de comédie (Festico). Ils représenteront le Gabon et feront la part belle de la soirée spéciale web séries comiques gabonaises qui se tiendra le 11 juin prochain. 

Sur 93 films comiques réceptionnés par le Festico, 17 ont été retenus pour prendre part officiellement à l’événement. De cette sélection officielle, 5 œuvres cinématographiques sont gabonaises. On note Epopolia de Marlene Alene, le Clandoman d’Omar Defunzu, Couple android, Toujours toi, et les Mesaventures de Doudou de Krystauf Ndoutoume. 

Facebook Comments