L’artiste Delpega a lâché ce samedi 27 février un nouveau titre en featuring avec Béné. « Duel de maîtres » est le nouveau titre lâché par les deux artistes et cela pourrait être le banger de ce mois de mars.

Voilà une collaboration entre deux artistes de la même génération qui va sans doute apporter de la fraîcheur dans nos playlists. En effet, Delpega et Bene, deux rookies qui évoluent en indépendant nous livraient le 27 février dernier « Duel de Maîtres ».  Dans une street vidéo, le duo de Bwitistes du rap offre une prestation de haut vol dans un style Hip-Hop qu’on adore. 

Un exercice de style qui rappelle qu’il faudra désormais compter avec eux. ET Delpega de lâcher « j ‘ai le flow qu’on ne voit nulle part. Quand je viens tu ne comptes pas, Nouvelle génération nase, je ne vois que les ngas, j’ai le flow de Do, Cam, Sir Okoss et Ba’ponga ». Une façon de bien indiquer que dans la nouvelle génération il est bien installé car il a fait ses classes auprès des anciens.

Quant à Béné, il révèle que « les rappeurs n’ont plus la touche donc je retouche, je peux pas côtoyer la touche car je fais toujours mouche » a-t-il lâché dans son freestyle. Une ligne lourde de sens même comme son frère aîné, Tris, béné semble tout frêle. Détrompez-vous. Si d’aucuns les découvrent, d’autres savent que lorsque 6ème et le 6-1 s’allient c’est rarement pour badiner.  

Avant eux, Tris et Rodzeng avaient montré la voie. En attendant de voir Delpéga sur GMTme, le kickeur de Nzeng a mis sur le marché le 1er février dernier, son premier EP de 8 titres intitulé Éclosion. 

Ci-dessous, le lien de ladite vidéo