Ecouter cet article

Le vendredi 14 mai 2021, la structure Entre Nous restaurant bar a servi de cadre au show de Dj Face Maker intitulé Urban Xtra. Ainsi, pendant près de 2 heures, le disc-jockey a sorti les meilleurs titres afro et autres qui ont eu écho sur et hors du continent. 

Chaque semaine DJ Face Maker est aux platines en direct sur RFI et diffuse les meilleurs titres Hip Hop, Afrobeat, R&B, Reggaeton, Afro House, Garage & Punjabi. Pour son émission qui s’est tenue le vendredi 14 mai dernier, le Disc-jockey a posé ses valises à Libreville, au sein de la structure Entre Nous Restaurant Bar. C’était l’occasion pour lui de communier avec sa communauté gabonaise qui a d’ailleurs répondu présent en venant massivement le soutenir au lieu dans lequel s’est tenu l’événement.

Ainsi, pendant plus de 2 heures de temps, Dj Face Maker a mixé sur une pluralité de titres d’artistes de tous pays offrant un show d’anthologie aux personnes présentes. Occasion pour cet amoureux d’art de valoriser la musique et d’en faire large écho à travers des canaux de communications utilisés mais aussi, une bonne façon pour les acteurs culturels présents de créer des connexions. Le public n’est pas resté insensible, et les nombreux curieux qui esquissaient des pas de danse ou chantaient en sont la preuve.

Pour rappel, Urban Xtra est l’un des éléments permettant de dresser la playlist de RFI. Elle est mise à jour chaque semaine par DJ Face Maker. Le vendredi 24 avril 2020, Darlin MDD avait été l’un des DJs aux platines de son émission et c’est dans cette dynamique de collaboration qu’il a gracieusement offert sa structure pour la tenue de ce show qui a été exceptionnel et empreint de musicalité.