Ecouter cet article

Plus d’un an après la sortie de son album, T.R.A.N.S.C.E.N.D.A.N.T, NG Bling continue d’exploiter son projet. Ainsi, le rappeur a annoncé la sortie du clip DMG en collaboration avec Ba’Ponga pour ce samedi 27 août 2022 sur sa chaîne Youtube. Une bonne nouvelle pour la Team Choc.

Il y a plus d’un an NG Bling marquait son retour auprès des mélomanes avec la sortie de son album « TRANSCENDANT ». Un projet aux couleurs Afro que l’artiste avait tenu à offrir à sa Team Choc. Dans cet amas de sons, l’un d’entre eux avait retenu l’attention des mélomanes et s’annonçait déjà comme un futur banger pour la période estivale, le titre « DMG » (Dieu me guide) en collaboration avec Ba’ponga. 

Fort de ce succès, NG Bling a dévoilé récemment sur sa page Facebook le teaser du clip « DMG ». Une bonne nouvelle pour les mélomanes qui ont été ravis d’apprendre qu’ils seront gratifiés ce samedi 27 août 2022 du visuel dudit titre. Si les mélomanes ont été conquis par la version audio, ces derniers attendent le visuel avec le même engouement au vu des commentaires laissés sur la page du fils de maman Baby.

Avec plus de  87 000 vues sur Youtube à ce jour, la version audio de  « DMG » pourra avoir un nouvel élan avec ce visuel. Si Ng Bling et Ba’ponga ont voulu surprendre leur fan base, ils l’ont très bien réussi car ces derniers ne s’y attendaient pas. Avec un parfait accord et des voix qui concordent, les mélomanes ont hâte de voir ce que ce clip tant attendu donnera. 

Blanche Affi

Laissez nous votre commentaire