Ecouter cet article

Du 10 au 13 novembre 2022, se tiendra la 11ème édition du Douala Music’Art Festival (Domaf) au Cameroun. Un événement qui verra la participation des artistes gabonais tels que la chanteuse Welkom et le rappeur Ba’ponga qui porteront haut les couleurs du pays aux côtés d’acteurs culturels panafricain à l’esplanade du carrefour market bonamoussadi. 

Placé sous le thème « Demain c’est hier » et organisé par l’association Green Grass, la 11ème édition du Douala Music’Art Festival est une plateforme d’échange entre professionnels de la culture, artistes, festivaliers et autres. Une rencontre internationale qui sera marquée par des spectacles de danse, des défilés et des performances de mode, des expositions pour ne citer que ceux-là. 

A noter que cet événement verra la participation de plusieurs artistes tels que Ténor, Phill Bill, Locko, Mr Leo, Magasco, Taty Eyong, Ishaku, Tata, Adango, Askia, Mosayane, Bashiru, Mola Mongombe, Stéphane, Akam, Nda Chi, Dashor, Styfler 90, Roland Djikessi, Tyrane, Lincy, Sami Nkuh, Ukery, Raphran le Bantou, Lucky+2, Blondel. En ce qui concerne le Gabon c’est le rappeur Ba’ponga et la chanteuse Welkome qui ont été invités comme portes étendard du vert-jaune-bleu. 

Une fois de plus, les artistes gabonais partageront leur univers musical avec le public camerounais. Rappelons que l’entreprise culturelle ARGLO en partenariat avec l’association GREEN GRASS a mis en place cette plateforme pour permettre aux artistes, labels et divers structures artistiques non seulement de présenter leur savoir faire, mais aussi créer des occasions d’échanges et de partenariats entre ceux-ci.

Laissez nous votre commentaire