Depuis la sortie de son dernier single « Mapane », en octobre 2020, le rappeur Don’zer était quasiment absent des réseaux. Mais ce vendredi 09 avril 2021, il a fait son retour en musique via le titre « YG »

Près de 7 mois après la sortie de son dernier titre, le chef des goudronniers est de retour. En effet, l’artiste a lâché sur son compte Youtube, le titre « YG » dans lequel il ouvre son cœur et déclare sa flemme. 

Si jusque-là l’artiste nous avait habitués à raconter le vécu dans la rue dans un langage dont lui seul a le secret, cette fois c’est dans la peau d’un lover qu’il nous revient. L’interprète de « goudronniers » a laissé parler son cœur afin de déclarer l’espace d’un son de 3 minutes. « C’est toi mon bébé, bébé prends ma main, tire moi vers le haut. Mon bébé, serrons nous la main, aie confiance en moi » scande t-il dans le refrain.

La sortie de ce son met fin au débat selon lequel la prochaine sortie de Don’zer devrait être un EP ou un album. Par contre, il pourrait décevoir beaucoup de ces fans féminins qui, déjà se demandent si « YG » sont les initiales de la dulcinée du jeune rappeur. 

Pour écouter le titre