Ecouter cet article

Parti depuis 2019 pour la Tunisie dans le cadre de la poursuite de ses études supérieures, Don’zer a annoncé sur sa page facebook le mercredi 6 juillet 2022 son retour sur le sol gabonais après 3 ans d’absence. Une nouvelle qui a ravi les mélomanes en attente du retour du « goudronnier en chef ».

Dans une publication faite sur sa page Facebook le jeudi 07 juillet dernier, l’artiste gabonais Donz’er annonce son retour sur les scènes gabonaises 3 ans après son départ pour la Tunisie. Ayant obtenu sa licence en comptabilité tout en étant major de sa promo, l’auteur du célèbre titre  « Goudronnier » a décidé de faire un retour au pays et ce en musique.

« Après 3 ans sans voir ma famille et mon bled, 3 ans sans chanter la Go du djon, Mapane, faux since, YG sur scène… La descente sera musclée comme le BAC » a-t-il annoncé sur sa page facebook. Donz’er affirme en ces termes,  son désir ardent de retrouver ses fans et sa terre natale.

 Par ailleurs, le 24 juin 2022, il a sorti son nouveau single intitulé « Implication ». Un titre dans lequel ce dernier promet à sa dulcinée de changer et de tourner le dos à la « street ». Un morceau apprécié des mélomanes vu qu’il cumule plus de 58000 vues en deux semaines. Des chiffres qui indiquent l’engouement des mélomanes concernant le retour du chef des goudronnier.

Laissez nous votre commentaire