A la tête de plusieurs entreprises au nombre desquelles les entreprises Notre Secret Concierge et Nova Drina Li, Sandrina Lipoye Schultz alias Drina Li est assurément une businesswoman hors-pair.  A cela s’ajoute sa casquette d’entertainer. Une véritable star méconnue du public gabonais .GMTme vous dit tout. 

Citoyenne américaine originaire du Gabon, Drina Li est une femme d’affaires qui collabore avec les superstars américaines. Créatrice de la compagnie Africa à la carte qui valorise l’art culinaire africain et Notre Secret qui est une marque de produits cosmétiques bio, elle a su conquérir le showbizz américain grâce à un portefeuille relationnel qui n’est plus à démontrer. 

De par ses nombreuses collaborations, organisatrice d’événements dans l’ombre pour les stars américaines. C’est elle qui aurait permis au jeune réalisateur gabonais Vince Boussamba de faire un vidéoclip de la superstar Chris Brown. A son compte les arrivées des stars US durant les nuits de la musique jadis organisées au Gabon. Autant dire qu’elle est une femme aux multples facettes.

En 2006 déjà, Sandrina Lipoye Schultz apparaît dans le hit P.I.M.P de 50 Cent en featuring avec Snoop Dogg. Encore plus lorsqu’elle devient l’event planer des artistes américains au Gabon tels que Jay-Z et Beyoncé, Fat Joe, Akon, Eve et Mary J Blige, pour ne citer que ceux-ci.

Actuellement au Gabon, cette femme d’affaires évoluant dans le monde du multimédia américain est tout aussi impliquée dans la revalorisation des richesses de sa terre ancestrale. Que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs, elle ne manque pas de porter haut les couleurs du vert-jaune-bleu.