Ecouter cet article

Eboloko fait partie de ces artistes en pleine ascension dans la scène urbaine gabonaise. Ainsi, 3 mois après la sortie de la version audio de son titre « Faux since », l’artiste a dévoilé le samedi 16 avril dernier la vidéo du single qui fait sensation, sur son compte Youtube. Une vidéo bien accueillie qui cependant comporte un couac.

Annoncée via son compte Facebook, la vidéo du titre « Faux since » d’Eboloko est désormais disponible sur la plateforme Youtube. Pour ce nouveau single, l’artiste a misé sur le thème de la rue. Il parle ainsi du vécu des habitants des quartiers populaires, les « fallaman » et toutes les couches de la société se trouvant dans le « mapane ». Un mix qui semble avoir fonctionné vu que la recette attire bon nombre de mélomanes.

Un street clip réalisé par Wiltrand Shot dont la qualité visuelle a su convaincre de nombreux mélomanes au vu des nombreuses réactions positives. Cependant, le clip comporte un couac. En effet, en l’écoutant, de nombreux internautes ont pu remarquer le « Purcahse your track today » tout au long du son. Une phrase qui peut paraître anodine mais qui indique que la prod utilisée par Eboloko n’a pas été achetée. Pire, quand on sait que ce dernier est distribué par Believe, on en vient à se demander comment une telle erreur a pu se produire.

Par ailleurs, Eboloko n’est pas à son premier coup, un autre de ses titres avait déjà été supprimé de Youtube pour violation de droits d’auteurs. Une situation qui devrait convaincre son équipe à prendre plus de dispositions quant à la façon dont est gérée la carrière de l’artiste. En cas de réclamation, le titre pourrait être supprimé ou les royalties générés pourraient être reversés au beatmaker. 

Pour regarder le clip, cliquez sur le lien suivant: 

EBOLOKO – FAUX SINCE ( DIRECTED BY WILTRAND SHOT )

Laissez nous votre commentaire