Ecouter cet article

Auteur gabonais diplômé en informatique, Sir Chemaya Moufouba est un jeune écrivain qui a très tôt embrassé la littérature. Ayant mis un accent particulier sur la poésie, il sort son premier livre intitulé « Écho de mon inspiration » . Paru aux éditions Origo, ce recueil de poèmes est un condensé du ressenti de l’auteur sur diverses thématiques de société.

Paru ce jeudi 29 septembre 2022 aux éditions Origo, la première œuvre littéraire du jeune auteur Sir Chemaya Moufouba est désormais disponible. C’est via une publication sur sa page Facebook que ce diplômé en informatique tombé sous le charme de la littérature a tenu a dévoilé ce recueil de poèmes.

En effet, « Écho de mon inspiration » est une véritable balade littéraire. Dans cet ouvrage, l’auteur plonge le lecteur dans un monde se trouvant entre le réel et l’imaginaire. Sir Chemaya Moufouba aborde dans un langage simple et rythmé plusieurs grandes questions de la vie de l’homme d’ordre social. Notamment, la religion, le rapport au temps, la trahison, pour ne citer que ceux-là.

Faire naître la nécessité d’une communion fraternelle peu importe nos origines, telle est l’ambition de ce roman. Par ailleurs, « Écho de mon inspiration » est en vente au prix unique de 5 000 FCFA. Pour se le procurer, vous pouvez contacter le +24177078924. 

Laissez nous votre commentaire