Sur la toile gabonaise, de plus en plus de magasins opte pour une communication de plus en plus décalée. Un challenge gagnant pour la page d’Electro-Shop Gabon qui en peu de temps est à la fois admirée et controversée.  GMTmesons-nous, Vivants

Le community manager (CM) d’Electroshop est l’un des plus controversés tant son style surprend. Après des railleries envers les potentiels clients, place aux propos injurieux. Une attitude peu recommandable qui l’a conduit au clash avec le forum 1,8 million de consommateurs et la page Génération A No Get. Une énième bagarre qui pourrait s’avérer nuisible pour son employeur..

Pour certains internautes, la plaisanterie aurait assez duré. Depuis peu, les appels au signalement de sa page pleuvent.« on ne peut pas indéfiniment se moquer des gens qui peuvent être des potentiels clients ». On est d’accord que si son style a permis sa popularité, ce dernier devrait peut-être se revoir quand aux mots qu’il utilise afin que sa stratégie de communication ne soit pas, au final, l’élément du déclin de son activité.

Le CM étant la vitrine de l’entreprise, il ne faudrait pas que cela desserve à l’entreprise ou à l’individu derrière même si ce dernier est le chef de la structure. Alors la question demeure: le CM va-t-il trop loin?

GMTmesons-nous, Vivants