Ecouter cet article

Alors que sa fanbase multiplie déjà les challenges sur la plateforme Tik Tok avec l’extrait de son premier single. L’artiste gabonais Miguel Akana, signé au label Pacceli Music, a annoncé la sortie de son titre « Elle tourne » pour le 30 septembre prochain. 

Actuellement tendance dans l’univers musical, le style Afro-Ikokou vient d’accueillir un nouvel artiste. Signé au sein du nouveau label Pacceli Music, Miguel Akana a annoncé récemment la sortie de son premier single intitulé « Elle tourne » qui sera disponible sur toutes les plateformes dès le 30 septembre prochain. 

Alliant musique moderne et rythme traditionnel notamment l’ikoku ce nouveau single devrait faire la joie des mélomanes et des night club. Pour promouvoir cette chanson, le label a d’ailleurs lancé un challenge TIKTOK avec la possibilité de gagner les sommes de 50 000 FCFA, 30 000 FCFA et 20000 FCFA en envoyant des vidéos d’eux sur ce contact WhatsApp 077081534 jusqu’à la date butoir du 30 septembre 2022.

 
Il faut souligner qu’après avoir assuré un succès à l’album, « Monsieur le Roi », de Ndong Mboula, sorti en 2019, le label Pacceli Music dirigé par Pacceli Bikoro entend réitérer le même exploit avec son nouveau poulain.

Laissez nous votre commentaire