Ecouter cet article

Le Comité exécutif international des All Africa Music Awards (AFRIMA) , en collaboration avec la Commission de l’Union africaine (CUA), a rendu public mercredi 12 septembre la liste officielle des nominés pour l’édition 2022. Parmi ces artistes africains, les chanteuses gabonaises Emma’a et Espoir la tigresse dans la catégorie meilleure artistes féminine d’Afrique centrale.

La liste des artistes nominés au All Africa Music Awards 2022 sont désormais connues. Pour le cas du Gabon se sont les chanteuses Emma’a avec le titre « Encré » et Espoir la tigresse avec « Abiane » toutes deux  porteront haut les couleurs du pays au cours de cette compétition dont le vote du public débutera dès le 25 septembre prochain.

En effet, les deux panthères sont nominées dans la catégorie meilleur artiste féminine d’Afrique centrale aux côtés d’artistes camerounaises tels que Asaba,Blanche Bailly, Vernyuy Tina, les congolaises Shay et Zara Williams ainsi que l’angolaise Pérola. Il faut souligner que la cérémonie de remise de prix se déroulera en décembre. 

Des nominations qui confirment l’incontestable talent des chanteuses. Le titre « Encré » qui a traversé les frontières avec plus de 6 millions de vues sur Youtube et Espoir la tigresse qui démontre une fois de plus sa détermination à s’imposer musicalement au Gabon et en Afrique. D’ors et déjà l’équipe de GMTme leur souhaite bonne chance et que la meilleure gagne. 

Laissez nous votre commentaire