Ecouter cet article

Sortie il y a 3 mois le dernier single de la chanteuse Wendy « Est-ce que tu m’aimes ?» s’avère être une invitation à l’officialisation de sa relation avec Lord Ekomy Ndong. Les deux stars très discrètes sur leur relation semblent être loin de passer devant le maire alors la rappeuse a pris les devant. 

Comme toutes les femmes, la belle Wendy se questionne sur les sentiments de son homme à son égard. De ce fait, cette dernière s’est interrogée en musique avec son dernier single intitulé « Est-ce que tu m’aimes ?» ? Est-ce une invitation au mariage après autant d’années? 

Car l’artiste déclare tel un cri d’alarme ne pas savoir où elle en est dans son couple « Je ne sais plus où j’en suis, est-ce que tu m’aimes ?» mais également «  j’ai peur de finir seul, mon refuge est dans tes bras » comme quoi il est temps pour le petit mutant de sortir de son coin et de mettre une bague au doigt de sa belle. 

Bien que les artistes n’ont jamais confirmé leur relation de couple, nous espérons que le cri de cœur de Wendy soit reçu par son destinataire. Qui sait certainement dans les prochains mois la chanteuse sera en robe blanche devant un maire. 

Laissez nous votre commentaire